redirect pin user minus plus fax mobile-phone office-phone data envelope globe outlook retail close line-arrow-down solid-triangle-down facebook globe2 google hamburger line-arrow-left solid-triangle-left linkedin wechat play-btn line-arrow-right arrow-right solid-triangle-right search twitter line-arrow-up solid-triangle-up calendar globe-americas globe-apac globe-emea external-link music picture paper pictures play gallery download rss-feed vcard account-loading collection external-link2 internal-link share-link icon-close2

ViewPoint Les Stades

Un défi économique, urbain et immobilier. 
Actifs prisés des utilisateurs et souvent bien intégrés en zone dense, les parcs d’activités répondent aux besoins locatifs des PME/PMI et TPE/TPI.

Les parcs « classiques » (moins de 35 % de bureaux) identifiés par CBRE polarisent environ 15 % de la demande placée sur le marché des locaux d’activités. À l'instar des tendances observées dans le diffus, les volumes signés se sont stabilisés à un niveau relativement bas sur les 3 dernières années, bien que les transactions ne cessent de se multiplier sur le segment des petites surfaces (plus du ¼ des volumes au 1er semestre 2016). Les disponibilités de qualité affichent quant à elles de tangibles succès de commercialisation. La tension sur l’offre adaptée aux besoins des petits utilisateurs, notamment en 1ère couronne, induit des pressions à la hausse sur les valeurs.